Le sport ? Je ne connais pas, il paraît que c’est bon pour la santé !

Cellublue

book

Coucou les pingouins !

 

Aujourd’hui je vais vous parler d’un programme sportif que j’ai acheté sur le site de CelluBlue.

Le Wonder Body Guide, c’est un programme de 12 semaines, avec environ 30min de sport à faire à la maison tous les jours. Il est disponible au format PDF sur leur site, vous pouvez télécharger la première semaine gratuitement pour vous faire une idée de la chose.

Il y a aussi des massages de 5min à effectuer après chaque séance, généralement ils sont sur les zones que vous venez de travailler, en gros le lundi c’est souvent des abdos du coup le massage se situe sur le ventre. Pour les massages ils te vendent une ventouse pour faciliter le travail, personnellement je ne l’ai pas prise sur leur site, je l’ai trouvé beaucoup moins cher ailleurs mais j’attends toujours de la recevoir !

Hormis un tapis de gym et des haltères (si jamais vous n’achetez jamais de bouteille d’eau) il n’y a pas d’autres dépenses à faire.

J’attaque ma 3ème semaine et j’ai déjà quelques petits résultats et c’est motivant ! J’ai réussi à perdre 1kg sur les 20 que je compte perdre. Mais il faut savoir que je fais quand même attention à ce que je mange à côté, fini les McDo et autres cochonneries. :'(

Je vais essayer de vous faire un article de temps en temps pour vous parler de mon avancer et de ma réussite (ou non ? 🙁 ) de ma perte de poids ! J’espère que j’arriverai à en motiver certaine ! 🙂

Pour le moment la zone où j’ai de meilleur résultat c’est au niveau de la taille, j’ai perdu 14cm de tour de taille ! le reste diminue assez peu pour l’instant, mais j’espère que ça va continuer dans le bon sens !

Bon aller je vous retrouve bientôt pour un nouveau suivi !

Laisser un commentaire