Semaine 3 – On commence à avoir des résultats

08. mai 2017 Sport 1
Semaine 3 – On commence à avoir des résultats

Coucou !

Voilà mon 3 ème Bilan, j’ai perdu 2 kg depuis que j’essaie de manger mieux et faire un peu de sport. 

Je suis contente, mon entourage commence à me dire que j’ai maigri et ça c’est un énorme progrès !

Objectifs : 30 min de sport et consommé 1500 calories par jour.

Lundi 1 Mai

Sport : 12 min de HIIT ; env. 168 calories brûlées.

Alimentation : 1190 calories consommées.

Mardi 2 Mai

Sport : Rien

Alimentation : 931 calories consommées.

Mercredi 3 Mai

Sport : 12 min de HIIT ; env. 168 calories brûlées.

Alimentation : 720 calories consommées.

Jeudi 4 Mai

Sport : Rien

Alimentation : 960 calories consommées.

Vendredi 5 Mai

Sport : 30 min de vélo d’appartement ; 11.86 km ; 327 calories brûlées.

Alimentation : 1056 calories consommées.

Samedi 6 Mai

Sport : Rien

Alimentation : 1313 calories consommées.

Dimanche 7 Mai

Sport : Rien

Alimentation : 1764 calories consommées.

 

Je n’ai pas trop fait attention à ce que j’ai mangé ce week-end, donc les valeurs sont approximatives. On va dire que j’avais envie de manger des frites et des gâteaux ! :’)

 

N’hésitez pas à partager, puis à me dire si vous aussi vous essayez de perdre et si vous y arrivez ! 😉

Dites-moi aussi comment vous préférez que je fasse mes bilans, car j’essaie des choses mais je trouve toujours ça un peu lassant…

 

S’il y en a parmi vous qui sont sur Twinbody venez me suivre : BlackPenguin 

Bisous et à bientôt les pingouins !😘


1 commentaire sur “Semaine 3 – On commence à avoir des résultats”

  • 1
    Estelle Heart le 2 juin 2017 Répondre

    Coucou Marianne,

    Comment fais-tu pour savoir combien de calories tu consommes ? J’ai testé pleiiins d’applications mais je n’en aime aucune, à chaque fois c’est chiant, il faut trouver la marque des trucs que tu manges, enfin bref je voulais juste quelque chose de simple, même si ça n’est pas très précis, c’est juste pour me faire une idée. Donc je suis preneuse !
    En tous cas, ça fait plaisir de voir que tu fais ton sport et ton alimentation toi-même pour une perte de poid. Ca, ca montre de la motivation, contrairement à ces blogueuses déjà toutes minces qui commencent un programme totalement sponsorisé et déjà préparé… Faire tout toute seule, c’est ça qui a le plus de mérite !

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