Mon livre photo avec Saal Digital

blackpenguin-saal-digital-photo

Coucou les pingouins !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une jolie découverte fait sur instagram.

Il est vrai que je m’attarde très peut sur les pubs insta et pourtant l’une d’entre elles m’a attiré l’oeil.

SCette pub proposait donc de tester un livre photo d’une valeur de 30€ en échange de notre avis.

C’est est un site en ligne, sur lequel vous pouvez faire imprimer, des livres photos, des posters, des carnets photos, des tableaux et pleins d’autres choses avec plusieurs formats.

Enfaîte, il vous suffit de télécharger leur logiciel, vous choisissez ensuite ce que vous voulez créer puis il ne vous reste plus qu’à mettre en forme votre livre etc…

  • Mon avis

Tout d’abord le logiciel, au début j’ai eu un peu de mal à comprendre comment procéder, mais une fois que j’ai compris le truc ça été super-facile de créer mon livre !

J’avais envie de faire imprimer mes voyages aux Etats-Unis car c’est vraiment ceux que j’ai préféré parmi un bon nombre… Puis c’est ceux où j’ai les plus jolies photos.

Au niveau de la livraison c’est très rapide, pour chaque commande s’est arrivé en moins de 7 jours !

La qualité est au rendez-vous, les pages sont en plastique du coup pas de risque d’en déchirer une. Puis il n’y a pas le toucher désagréable d’un papier « glacé » et ça c’est vraiment un plus pour moi qui ne supporte vraiment pas de toucher les papiers « glacé ».

Certaines options sont payantes, si vous voulez un coffret cadeau, ou juste faire enlever le code-barre vous devrez payer un peu plus cher, puis par défaut le livre contient 26 pages, au delà vous devrez payer.

Toutes les personnes ayant vu mes livres photos, les ont trouvé de bonne qualité ! Les couleurs sont bien celles des photos originales, je n’ai rien à dire là-dessus. Je suis totalement satisfaite de mon test et de mon achat !

Après je trouve quand même ça un peut cher pour seulement 26 pages, quelques-uns de plus à ce prix seraient plus raisonnables, mais c’est juste du chipotage.

Pour conclure cet article, je dirais que c’est un très bon livre photo. Je ne dis pas que c’est le meilleur du marché car c’est le seul que j’ai testé. Mais en tout cas il me plaît et il a plus à mes proches.

As-tu déjà essayé Saal Digital ?

Où crée ton livre photo (avec une autre marque) ?

blackpenguin-signature-article

Suis-moi sur Instagram -> @BlackPenguin69 <-

Si la communauté s’agrandit je pense vous faire un petit concours, alors n’hésite surtout pas à partager mon compte ! 😉

Laisser un commentaire