GRWM : Routine soins

Bonjour ! J’espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma routine soins. Il faut dire que j’ai des cheveux très long et surtout très abîmé a cause de nombreuses colorations.

 

Shampoing Floressance :

  • 96% D’origine naturelle
  • Sans paraben, sans silicone et sans sulfate
  • Made in France

Pour commencer, je suis tombé sur cette gamme de shampoing par pur hasard en me baladant dans les rayons de mon super marché. Le premier que j’ai acheté c’est le « shampoing crème ricin et jojoba ». Connaissant les bienfaits du ricin et du jojoba je me suis dit que ça irait parfaitement pour mes cheveux.

Les premières fois j’ai trouvé que mes cheveux étaient un peu rêches après la douche, mais au fil des utilisations je me suis rendu compte que je ne pouvais plus m’en passer ! Alors une fois fini je me suis empressée d’aller en racheter, mais cette fois j’ai voulu en tester un autre alors j’ai pris le « shampoing crème huiles d’olive et argan ».

 

blackpenguin_floressance_grwm

 

Et depuis que je l’utilise mes cheveux me disent merci ! Ils sont hypers doux et le shampoing sent vraiment bon.

Gommage doux by U :

  • 95% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Sans parabens

Je suis tombée dessus en allant racheter de mon shampoing, depuis je l’utilise 1 fois par semaine. Je trouve qu’il nettoie bien la peau, puis il sent vraiment bon et pour finir il laisse la peau douce.

 

blackpenguin_gommage_grwm

Masque à l’argile verte :

  • Origine naturelle
  • Sans parabens et sans phenoxyéthanol

 

Je fais ce masque à la suite de mon gommage. Je l’applique en fine couche sur tout mon visage et je le laisse poser entre 5 et 10min. Une fois rincé il a plutôt bien asséché le peu de boutons que j’ai. Et sur le long terme je trouve qu’il m’a resserré les pores et lisser la peau.

 

Après ce masque j’applique ma crème hydratante de chez Yves rocher.

Mon soin des mains :

  • J’applique l’elexir d’huile 100% végétal de chez Yves Rocher, sur mes cuticules.
  • Je m’hydrate les mains en massant bien les cuticules et mes ongles.
  • Pour finir j’utilise le gommage « Tradition de hammam » de chez Yves Rocher. Il sent super bon et laisse les mains super-douce !

 

blackpenguin_main_grwm

Quelle est votre routine ? Avez-vous déjà essayé un de ces produits ? Donnez moi votre avis ! 😘

One Reply to “GRWM : Routine soins”

  1. Coucou 🙂 J’aime beaucoup les masques à l’argile, c’est naturel et très efficace. Je ne connaissais pas les autres produits, merci pour la découverte. Bisous ☺

Laisser un commentaire