Objectifs -16kg ! đŸ˜”

Hello ma team pingouin ! 🐧

Depuis quelque temps je ne supporte plus de me voir. La personne que je vois dans mon miroir ou sur les photos, ce n’est pas moi. Depuis 3 ans j’ai pris 20kg et je n’arrive plus Ă  vivre avec. Quand je fais les magasins je dĂ©prime Ă  l’idĂ©e d’essayer des fringues.. La seule chose que j’arrive Ă  acheter c’est des hauts car je sais que si j’arrive Ă  perdre mes kilos en trop, bah ils m’iront toujours.

Du coup, vous l’aurez peut-ĂȘtre devinĂ© mais je n’ai pas rĂ©ussi Ă  tenir plus de 3 semaines avec le programme de cellublue que j’ai prĂ©sentĂ© dans mon premier article. J’ai ressayĂ© un peu plus tard avec un autre programme. Mais avec les cours et le travail Ă  la maison j’ai du mal Ă  me trouver du temps pour faire mon sport. Mais cette fois c’est dĂ©cidĂ© je veux m’y mettre sĂ©rieusement et vous faire suivre ma progression.

Je vais essayer d’Ă©crire un article chaque semaine pour vous faire part de ma motivation et de mon programme de la semaine.

À savoir que depuis 1 mois maintenant j’essaie d’Ă©liminer la viande de mon rĂ©gime alimentaire, car la viande rouge a tendance Ă  me donner mal au ventre. Je continue d’en manger car ce n’est pas moi qui fais les courses, mais pour mes repas de midi, je privilĂ©gie le poisson ou le poulet, plutĂŽt qu’un steak etc…

J’ai donc dĂ©cidĂ© de me remettre Ă  utiliser l’application Lifesum. J’ai un objectif de calories par jour, et je rentre ce que je mange, pour voir si j’ai respectĂ© l’objectif, puis comme ça je vois si j’ai mangĂ© trop de graisses ou trop de glucides. Il y a Ă©galement un suivi de la quantitĂ© d’eau bue, de fruits ou lĂ©gumes manger dans la journĂ©e. Puis une courbe de poids. (Bien utile quand on veut perdre, ça encourage de la voir descendre.)

 

VoilĂ , si vous avez des conseils Ă  me donner, n’hĂ©sitez pas Ă  me laisser un commentaire ! â˜ș

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